Version imprimée de la méthode Most-Coulombe

• À la demande d'un membre du Cercle, nous avons préparé une édition imprimée de la méthode Most-Coulombe. Vous pouvez l'acheter au prix coûtant (nous ne touchons aucun profit) par l'entremise de Lulu. Veuillez noter que cette édition est une reproduction exacte du contenu que l'on retrouve sur notre site web en date d'aujourd'hui (2016-06-24) et ne pourra pas bénéficier des corrections ultérieures qui sont faites en continu sur le site web à mesure que l'on découvre des coquilles.

• C'est à se demander si "daniel" n'est pas un pseudonyme pour un groupe de personnes, tellement tu travailles bien et vite. Merci Daniel !

• Quelle agréable surprise de lire ce message ! Je me suis alors empressé d’acheter ce matin même cette méthode reconnue, et ce comme on dit à un prix d’ami. Je suis convaincu que cela profitera à plusieurs nouveaux venus au Cercle latin de la Nouvelle-France. Mes sincères remerciements d’avoir rendu cela possible si rapidement.

• Bonjour,

Elle commence à se stabiliser ?
    Je remarque une version du 6 avril 2017 sur lulu.com.

• @Hieronymus
    Salut bien!

Oui en effet, Rémi a déniché beaucoup de coquilles. Je crois qu'il est maintenant à l'exercice 70 sur 80.

Je trouve merveilleux ce travail d'équipe entre enthousiastes, pour faire avancer la cause du latin.

• @matthieu a dit dans Version imprimée de la méthode Most-Coulombe :

@Hieronymus
    Salut bien!

Oui en effet, Rémi a déniché beaucoup de coquilles. Je crois qu'il est maintenant à l'exercice 70 sur 80.

Je trouve merveilleux ce travail d'équipe entre enthousiastes, pour faire avancer la cause du latin.

Merci. Je ne sais pas comment il fait pour aller aussi vite ...

• @Hieronymus a dit

Merci. Je ne sais pas comment il fait pour aller aussi vite ...

Je crois qu'auparavant Rémi avait débuté avec une autre méthode, ce qui lui a permis de se rendre à l'exercice 40 (si je me rappelle bien) de cette méthode assez rapidement.

• @matthieu a dit dans [Version imprimée de la méthode Most-Coulombe](/post

En effet, un travail d'équipe. Chacun apporte sa contribution. Sauf ceux qui attendent que le travail soit fait pour en profiter.

Peut-être devrais-je augmenter le prix sur Lulu pour faire un petit profit. Ça aiderait au moins à payer les frais de serveur.

• @daniel a dit

Sauf ceux qui attendent que le travail soit fait pour en profiter.

Ce qui m'arrive parfois! :)

• @daniel a dit dans Version imprimée de la méthode Most-Coulombe :

@matthieu a dit dans [Version imprimée de la méthode Most-Coulombe](/post

En effet, un travail d'équipe. Chacun apporte sa contribution. Sauf ceux qui attendent que le travail soit fait pour en profiter.

J'imagine que je suis directement visé par ce commentaire ?

• Vous savez, plutôt que vous lamenter sur les coquilles, il aurait été plus constructif de les signaler et de nous aider avec ce projet.

Vous savez, plutôt que vous lamenter sur les coquilles, il aurait été plus constructif de les signaler et de nous aider avec ce projet.

J'ai signalé une coquille. Je ne pense me lamenter dessus mais je suis en situation d'élève et pas de prof.
    Mais je trouve votre attitude étrange puisque vous encouragez les gens à laisser tomber leur méthode pour la votre puis vous leur reprochez de ne pas contribuer assez.

Pareillement vous pouvez toujours attirer les gens sur votre forum puis leur reprocher de ne pas participer au financement du serveur.
    Il faut savoir ce qu'on veut.

• @Hieronymus

Vous avez signalé une coquille. Vous êtes en situation d'élève.

Le reste est faux.

@Hieronymus

Vous avez signalé une coquille. Vous êtes en situation d'élève.

Le reste est faux.

J'ai des défauts. Mais je me demande si on peut sortir de ce climat d'hostilité.

• J'allais vous laisser le dernier mot puis ne plus répondre, mais je réponds simplement pour dire: d'accord.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.