Problemes technique

• J n'arrive plus a me connecter de mon ordinateur. Y a t il eu des changements au niveau de la configuration du site?

• Désolé du délai, étant en vacances. Je vais vérifier cela!

• Le problème est déterminé. Malheureusement, je dois attendre le soutien technique de mon revendeur de certificat de sécurité du site. Le certificat du site a été révoqué pour une raison inconnue.

Mise à jour : Ce n'est que le navigateur Firefox qui semble être touché par cette problématique. Le site fonctionne correctement avec Google Chrome.

• Merci Sonia de nous avoir avisé. Le problème est maintenant résolu.

Je n'ai jamais su pourquoi notre certificat a été révoqué. Il a fallut que je change de fournisseur de certificat car celui que j'avais ne me répondait pas. J'espère que ce n'est pas parce que notre site est considéré comme subversif ou quelque chose du genre :)

• Notre fournisseur de certificat m'a enfin contacté. C'est simplement un problème technique de leur côté. Donc, aucune conspiration n'est responsable de ce problème. :)

• @matthieu

Un exorcisme en Latin est plus efficace qu'en langue vernaculaire... Surement un coup du Malin contre les latinistes...

• @matthieu a dit dans Problemes technique :

Mise à jour : Ce n'est que le navigateur Firefox qui semble être touché par cette problématique.

Oui, c'est celui que j'utilise.
    Ça marche maintenant.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.