Prononciation

• Pour ceux qui veulent entendre une bonne prononciation latine, je suis tombée sur la chaîne Youtube "Classics at Home".
    Le professeur Aguirre est espagnol et donc toute la chaîne est dans cette langue, mais pour les vidéos spécifiquement en latin, son latin est (à mon humble avis) presque parfait.

En particulier, deux séries de textes classiques:

Je ne sais pas à quel rythme les videos sont publiées mais ça vaut la peine surtout si vous avez les textes afin de suivre en même temps.
    Si vous avez d'autres références similaires, je suis preneuse.

Et en passant, oui, je suis snob, je crois aux prononciations exactes: linchez-moi!

• Cela me semble en effet une excellente prononciation. L'Epitome m'intéresse particulièrement, mais il n'est pas complet. Il a tout de même près de la moitié qui est enregistré. Mais étant donné la faible popularité de ces enregistrements sur youtube, il est possible qu'il n'y ait pas de suite ...

• @matthieu a dit dans Prononciation :

Mais étant donné la faible popularité de ces enregistrements sur youtube, il est possible qu'il n'y ait pas de suite ...

C'est ce que je me suis dit mais sait-on jamais!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.