Scola latina actif?
-
Re : Cours de latin gratuit et en ligne Schola Latína Európæa & Úniversális
le site de la Scola latina ne semble pas actif.J'ai postulé pour une inscription le 20 septembre.
le cycle commence le 24 septembre comme il est écrit pas de réponse ni positive ni négative à suivre
-
Pas étonnant, ce sont des bénévoles qui ont sûrement leurs propres contraintes.
-
Ils m'ont indiqué avoir perdu leur disque dur qui contenait toutes les explications concernant le 1er cours.
-
Vous devriez réfléchir à rejoindre directement le cours Sermo Latinus II qui commence à la leçon 57 d'Assimil.
J'en ai parlé à une des correctrices et elle m'a dit que vous pourriez rejoindre notre groupe si vous faites les examens qui sont demandés aux élèves qui finissent la première année.
-
@Axel-Rousseau a dit dans Scola latina actif? :
Ils m'ont indiqué avoir perdu leur disque dur qui contenait toutes les explications concernant le 1er cours.
Ça me fait rigoler quand ce genre de chose arrive. Les gens sont tellement illusionnés en ce qui regarde l'informatique. L'idée que leur disque dur pourrait flancher ne leur passe jamais par l'esprit.
-
Moi j'ai trop d'empathie pour pouvoir en rigoler... :-(
-
@Axel-Rousseau
bonjour
j'ai reçu une réponse que leur informatique avait flanché et que tout est reporté à 2019
comme joindre alors 2ème groupe? et passer les examens?
-
@daniel j'espère qu'ils ont essayé de le récupérer avec un programme style recuva si c'est seulement la table d'allocation qui a sauté