Toute nouvelle.

• Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 46 ans, et j'exerce la profession d'orthophoniste salariée (logopède) dans le sud de la France. Je suis catholique traditionaliste (FSSPX). Je m'initie seule au Latin avec le livre 40 Leçons pour apprendre le Latin qui est une méthode progressive et vivante. Selon vos conseils, j'ai commandé le Most-Coulombe que je préfère avoir en version papier. Voili voilou. Bonne journée à tous !

• Bienvenu Sandrine!
    Nous sommes bien contents de pouvoir t'aider. Nous répondrons illico presto à toutes questions que tu pourrais avoir pour t'aider à ne pas bloquer dans ton étude, et pour t'encourager à continuer.

Je suis moi-même un sympathisant de la SSPX. Je reçois beaucoup d'aide de ses prêtres. Dieu merci que Mgr Lefebvre ait fondé la SSPX!

Ce site n'est officiellement ni pro ni contre SSPX. C'est un site de latin pour tous. Mais nous pouvons tous exprimer librement et respectueusement nos opinions personnelles. Bien sûr, nous nous attendons que les gens utilisent ce site principalement pour étudier sérieusement le latin, et non pour faire de longs débats sur des sujets quelconques, aussi intéressants soient-ils. À moins bien sûr que les débats soient faits en latin!.

Encore une fois, sois la bienvenue!

• @matthieu
    Je te remercie, Matthieu, pour ton chaleureux accueil. Je n'hésiterai pas à revenir en cas de difficulté rencontrée en Latin.
    À très bientôt.

• @Sandrine

Bienvenue!

• @Sonia

Merci Sonia !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.